• Dans ce premier vidéoclip, Charlie Winston, avec son tube Like a hobo, parcourt les routes de l'Ouest américain, en compagnie d'une ami bon danseur. Ils arrivent dans un village, où ils proposent un spectacle : Charlie est à la guitare, pendant que son compagnon exécute une formidable danse avec un chapeau. Tout ça pour pouvoir demander de l'argent aux spectateurs.

    Charlie Winston : Like a hobo


    votre commentaire
  • Je vois que beaucoup de gens visittent ce site, mais très peu répondent aux sondages. Est-ce là la traduction de la peur de ce qui pourrait arriver...? Je l'ai déjà dit, je ne mange pas de ce pain là ! C'est pourquoi je pense qu'il bon que je précise comment faire : il y a un texte, en vert clair, qui présente les informations. En dessous, en vert foncé, un lien dirige vers le sondage correspondant.

    1 commentaire
  • Leur dernier videoclip du tubes Jai Ho se passe dans une gare, et est fortement influencé par la culture indienne. On doit voir à travers ces inspirations la montée en puissance du pays sur la scène internationale.

    The Pussycat Dolls : Jai Ho


    votre commentaire
  • Cette année, les Enfoirés, collectif d'artistes qui chantent dans le but de récolter des fonds pour les Restaurants du Coeur, nous ont gâtés, avec cet hymne su l'air de In The Army Now, du groupe de rock Statu quo, qui officiait au début des années 80.

    Les Enfoirés : Ici Les Enfoirés


    votre commentaire