• Charte

    Voici le blog dont je voudrais le succès : ceci me permettrait d'avoir des statistiques sur des sujets que moi seul estime importants. Bien sûr, du moment que je vous demande votre avis, on peut croire qu'il y aura rétention de données, de ma part.

    Il n'en est rien. D'une, il me faudrait pour cela d'un serveur spécifique, parce que ce matériel me serait que d'une trop faible utilité. De deux, j'ai horreur que l'on pollue ma boîte Internet et, soyez-en assuré, je ne vais pas faire aux autres, ce que je déteste.
    En revanche, si il y avait un moyen de tirer profit de la présente entreprise, je voudrais recourir à des contrats publicitaires.

    Toutefois, on ne recommandera jamais assez de dissimuler votre identité par de quelconques artifices, et je vous invite à user de ces méthodes mmême sur ce site - on ne sait jamais.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:26

    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    writing a dissertation | thesis dissertation | literature review

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :