• Méthode

    Je vois que beaucoup de gens visittent ce site, mais très peu répondent aux sondages. Est-ce là la traduction de la peur de ce qui pourrait arriver...? Je l'ai déjà dit, je ne mange pas de ce pain là ! C'est pourquoi je pense qu'il bon que je précise comment faire : il y a un texte, en vert clair, qui présente les informations. En dessous, en vert foncé, un lien dirige vers le sondage correspondant.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:49

    I like you site over view, it’s looking awesome everything is manage and perfectly works really accurate...

    Thanks for giving me a great idea... A great idea...

    cancer essays business school essays business essays

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :